Accéder au contenu principal

☕ Kaffekapslen ☕


Connaissez vous ce site ? 

Kaffekapslen est un webshop Danois qui vend des capsules de café et autres accessoires pour les machines à café à des prix tout doux.

Cela fait des années que je commande sur leur site car ils ont un large choix pour les cafés et autres boissons chaudes, et la livraison est super rapide en plus. 

Ajourd'hui je vous présente un de leurs calendriers de l'avent, celui ci est conçu pour les Dolce Gusto et il est au prix de 8.99€ (swipez pour voir l'intérieur) 😍 Chaque jour je vous présenterai ce qui se cache sous chaque case afin de vous faire découvrir leurs boissons chaudes. 

Si vous êtes intéressés, sur leur site vous trouverez des calendriers pour les Nespresso® Original, Dolce Gusto et Tassimo. 

Un grand merci à Marie pour cette collaboration 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca