Accéder au contenu principal

🐝 Guerlain 🐝


Notes olfactives :⠀
◾ Notes de tête : Cassis, Citron et Bergamote. 
◾ Notes de coeur : Grenade, Sauge, Rose et Cyprès. 
◾ Notes de fond : Musc blanc, Mousse et Patchouli.

J'ai eu la chance de découvrir le Aqua Allegoria Granada Salvia de Guerlain donc voici mon retour :

Tout d'abord le packaging de ce parfum est incroyable, j'adore les petits détails au dessus qui me font penser aux alvéoles que font les abeilles. 

L'intensité de ce parfum est très bien dosée, pas trop fort comme j'aime et ce qui fait qu'il est frais. Une petite note sucrée se rajoute à ça ainsi que des notes fleuries comme la rose.

Je dirais que c'est un parfum qui se porte très bien pour le printemps, et quant à sa tenue je trouve qu'il tient bien tout au long de la journée même si il s'estompe un peu.

Pour conclure c'est un très bon mélange et je l'adore 😊

▪️À vos commentaires 🖋️
Connaissez vous ce parfum ? 
Quel est votre parfum du moment ? 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca