Accéder au contenu principal

😋 DégustaBox 😋


Code parrainage : MARJORIEP-C2DD
Je vous présente la Dégustabox du mois de Juillet sur le thème "La Box Tricolore" 🇨🇵

Dans cette box se trouve :⠀
- 1 paquet de 4 brioch muffins aux pépites de chocolat La Fournée Dorée ⠀
- 1 paquet de petits beurre  bretons au citron Ker Cadélac
- 1 bouteille de cidre bio doux Ecusson
- 1 canette tropical goyave Rockstar Energy Drink 
- 1 paquet de chips miel moutarde Brets
- 1 boîte émiettés de thon mariné au basilic Petit Navire
- 1 bouteille de fruits à diluer Teisseire⠀
- 1 paquet de torsades françaises Lustucru
- 2 canettes Bulles de fruits Badoit
- 1 tablette chocolat dessert Canderel
- 1 bouteille La French s'il vous plaît 
 ⠀⠀⠀⠀⠀
Valeur de la box environ 22.56€ alors que je l'ai payée 15.99€ 😊

Si tu veux bénéficier de 8€ de remise sur ta première commande, inscrit toi en cliquant sur le lien dans ma bio ou en entrant mon code de parrainage MARJORIEP-C2DD et tu ne paieras que 7.99€ au lieu de 15.99€. Après si tu veux bénéficier d'une box gratuite il te suffira de parrainer 2 amis. ⠀
▪️À vos commentaires 🖋️
Quel produit te donne le plus envie dans la box de ce mois ci ? 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca