Accéder au contenu principal

🦷 Jordan 🦷


Depuis quelques semaines déjà, mon fils et les enfants de mes voisins sont entrain de tester les dentifrices Kids Jordan.

La gamme Step by Step propose des brosses à dents pour chaque âge, elles sont conçues pour s'adapter à la dentition de vos enfants suivant leurs âges.

Les dentifrices quant à eux sont avec une quantité de fluor adapté pour chaque âge, 0% de sodium lauryl sulfate, une formule qui garantit un nettoyage efficace et en douceur tout en protégeant contre les caries, et pas de suremballage.

Leur avis est unanime, ils trouvent que le goût est bon contrairement aux autres dentifrices et ils prennent plaisir à se brosser les dents.

Sur les photos je vous présente la belle Manon qui a bien voulue se prêter au jeu pour faire les photos car ayant reçu une brosse à dent licorne, Mathys ne voulait pas 😅

Un grand merci à @theinsidersfrance et @france.jordan pour cette belle campagne et pour leur confiance 🤗

▪️À vos commentaires 🖋️
Connaissez vous ces dentifrices ? 😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca