Accéder au contenu principal

🦷 Colgate 🦷


On continue dans les tests de dentifrice et aujourd'hui on se retrouve avec le Colgate Max White Charbon que j'ai la chance de tester grâce à Home Tester Club 😊

Ce dentifrice possède une formule à base de charbon actif et des microparticules minérales pour gommer les tâches de surface.
Formulé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, il aide à maintenir un émail solide et des gencives saines.

Après 2 semaines de test pour ma part je ne suis pas convaincu par ce dentifrice, je ne trouve pas que mes dents sont plus blanches, la plaque dentaire n'est pas réduite, et je n'ai pas une sensation de fraîcheur et de propreté tout au long de la journée.
Le seul point positif, c'est son goût mentholé que j'apprécie 🤷🏻‍♀️

▪️À vos commentaires 🖋️
Et vous, avez vous testé ce dentifrice ? 
Si oui quelles sont vos impressions ? 😘

#HTCFRxColgateMaxWhite 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca