Accéder au contenu principal

🍊🍋 Bundaberg 🍋🍊


J'ai eu la chance de découvrir la Bundaberg Lemonade et la Bundaberg Blood Orange.

Ce sont deux boissons fruitées sans alcool, elles sont pétillantes et rafraîchissantes.

Bundaberg est une marque culte en Australie depuis 1960, et personnellement j'ai découvert cette marque à travers une Dégustabox. J'avais reçu une bière que mon chéri avait énormément appréciée.

Pour ce qui est de la Lemonade, elle est faite avec des citrons australiens Eureka. Acidulée comme il faut, cette boisson est très désaltérante et idéale avec les fortes chaleurs qu'on a eu ces jours ci.

La Blood Orange quant à elle est faite avec un fruit exotique qui possède un goût acidulé aussi mais elle est légèrement plus sucrée.

Conclusion : ces deux boissons pétillantes sont très très bonnes, vraiment désaltérantes et ça change des boissons qu'on trouve généralement dans le commerce. Ma préférence va vers la Blood Orange, j'ai vraiment adoré son goût 😋

Un grand merci à @bundaberg_fr pour cette découverte ainsi qu'à @trndfrance 😊

▪️À vos commentaires 🖋️
Connaissez vous cette marque ? 
Quelle est votre boisson préférée pour vous désaltérer quand il fait chaud ? 😘

#BundabergLemonade #BundabergBloodOrange #MonMomentBundaberg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca