Accéder au contenu principal

🎆 Fragonard 🎆


Réception du catalogue de Noël de Fragonard ainsi que de deux petits échantillons 😊
Toi aussi tu veux le recevoir chaque mois ? Alors il suffit de t'inscrire sur leur site et de demander de le recevoir par voie postale ^^
Est ce que vous connaissez cette marque ? 😘
#fragonard #parfumeur #parfum #parfumdegrasse #savon #bougie #eaudetoilette #laitcorps #diffuseur #noel #echantillon #echantillondeparfum #test #testeuse #testproduit #avis #ambassadrice #influenceuse #blogger #bloggeuse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🦷 900.Care 🦷

Reçu du coffret @900.care 🤗 ⠀ Dedans se trouve 4 mois de dentifrice en pastilles, un flacon à remplir pour la maison et un mini flacon pour transporter facilement 😊 ⠀ Composition des pastilles :⠀ La silice, un goût menthe, du carbonate de sodium, du fluor et du citrate de calcium. Des ingrédients sains et qui sont efficaces. ⠀ Comment ça marche ?⠀ Il vous suffit de prendre une pastille, de la croquer plusieurs fois, et de vous brossez les dents avec une brosse humidifiée. ⠀ Mon avis :⠀ La fraîcheur de la menthe est présente mais par contre je ne retrouve pas la sensation fraîcheur après le brossage et les pastilles laissent un arrière goût en bouche.⠀ Contrairement à un dentifrice classique, ces pastilles ne moussent pas assez à mon goût.⠀ En toute franchise je ne lâcherais pas mon dentifrice actuel pour ces pastilles mais je salue le concept qui est top pour l'environnement. ⠀ Et toi, as-tu reçu ta dose d'essai ? Si oui quel est ton avis ? 😘 ⠀ #900ca